Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemise A Carreaux

  • : Le blog de colocho
  • : Planches de BD, illustrations, travaux en cours...
  • Contact

Plat Du Jour

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 11:49
Ces jours-ci j'ai de nouveau travaillé pour le magazine "Terre Sauvage"... Sur le thème "photos de nature". Pour des affiches et des flyers... Voici donc des esquisses qui m'ont servi pour la réalisation finale de l'illustration couleur.
photos-de-nature-2.jpg
photos-de-nature-1.jpg
photos-de-nature-4.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je vois je vouas mais question : t'arrive-t-il de consulter ta boite mail??? et juste à l'instant ya ta collègue FANNY qui vient me déranger dans mon travail??? 9a c'est du professionalisme!!!!
Répondre